Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Dreamer
28 octobre 2010

Heureusement que sur terre pousse du chocolat...

tumblr_lagut5qwpv1qafol9o1_500_large

Pause gourmande au Salon du Chocolat. Sourire béat devant le défilé des robes en chocolat. Pendant Cocoon de Chupee, je me suis juré d'être élégante, à défaut de pouvoir être enrobée un jour dans du chocolat, portant un corset en praline et des semelles compensées crées par Lindt. N'empêche, qu'est ce que ca peut être féminin et sexy le cacao.

J'ai définitivement trop de choses à faire. Des vacances où j'organise, je prévois, je promets des sorties... pour qu'au final j'ai le temps d'en faire le tiers. Je dois réviser le code, caser un rendez vous avec mon ex-amoureux quelque part entre les sorties cinéma et les sorties du soir, rattraper mon trop grand retard en cours, faire des courses, dormir un peu.

J'ai pris deux kilos. J'ai ri devant Le Petit Nicolas. Je me prépare à passer une soirée de bonne célibataire devant Master Chef. Je dois faire des séries de code. J'ai acheter une robe de soirée violette foncée super élégante. Je commence à tomber amoureuse. J'ai envie de danser le rock. Demain, après midi cinéma, pour voir les Petits Mouchoirs avec une amie d'enfance. Et sinon je gueule, je rouspète, et je râle à longueur de journée.

Au passage, merci à celui qui tomba un jour sur les graines de cacao, et qui eu  la bonne idée de goûter. Le chocolat a définitivement sauvé le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité